Je commence la symptothermie, contraception naturelle !

La contraception classique (ou conventionnelle) ne vous convient pas? Vous en avez marre des effets secondaires de la pilule? Vous souhaitez une contraception écologique, fiable et pratique? Il existe une méthode : la symptothermie ! Elle s’apprend facilement et permet de gérer votre fertilité en toute autonomie.

Nouveau en novembre 2018 !
Lancement de la formation en ligne Symptothermie.pro

Je vous propose désormais une formation en ligne en symptothermie (la meilleure des contraceptions naturelles) sur symptothermie.pro.

Quelques vidéos, quelques cycles de pratique et c’est l’autonomie!

Même les femmes qui n’ont pas l’impression d’être à l’écoute de leur corps peuvent y arriver en seulement quelques cycles, qu’ils soient réguliers ou pas. Cette formation est ouverte à toutes les femmes, de la puberté à la ménopause.

Rendez-vous vite sur symptothermie.pro pour saisir tout de suite l’offre réservée aux 100 premières femmes dans le cadre de l’opération Lancement !

Vous découvrirez le contenu de la formation après avoir téléchargé votre guide offert « La symptothermie, la meilleure des méthodes naturelles » qui vous explique tout sur la symptothermie. 

Sont inclus dans les bonus de cette formation, mes manuels (description dans Mes livres en accès libre): La Symptothermie complète, Sympto Basic, et Bye Bye mycose.

A l’aide d’une trentaine de vidéos au total, accompagnées d’exercices et d’une validation finale des acquis, le but de cette formation inédite est de soutenir les femmes dans leur apprentissage mais aussi de sécuriser leur pratique.

Deux niveaux de formation pour un cursus complet :

>Initiation : un premier pack vidéos pour poser les bases et démarrer en toute sécurité. Un tour complet de ce qu’il faut savoir sur l’observation en symptothermie.
>Approfondissement : une deuxième série de vidéos pour apprendre à interpréter les signes de fertilité dans toutes les situations de sa vie de femme fertile.
Le tout est finalisé par une certification des acquis validant l’apprentissage et les compétences à l’issue du cursus complet.

Il s’agit de la première formation online en symptothermie moderne s’appuyant sur l’enseignement de la fondation SymptoTherm, école mondialement reconnue.

Comment y accéder ?
Pour découvrir le contenu de la formation des utilisatrices, il suffit de télécharger le livre gratuit proposé sur symptothermie.pro pour arriver sur la plateforme de formation ou de cliquer ici.

Annonce du lancement de la formation sur Radio médecine douce
à partir de la minute 31’30

Articles complémentaires

Mots-clefs : , , , ,

Laisser une réponse