Assistez au congrès Thérapies quantiques (Biarritz) en restant chez vous, grâce à internet !

Tout le monde pourra suivre le prochain congrès sur les thérapies quantiques de Biarritz en restant chez soi, grâce à internet.
Avec un prix défiant toute concurrence : 35 euros pour un accès « live » aux interventions pendant trois jours (30 novembre, 1er et 2 décembre), Looc.fr se positionne clairement dans l’acessibilité à tous.

Nouveauté au service des citoyens, la plate-forme de retransmission de congrès Looc.fr utilise les atouts du numérique pour permettre l’accès grand public à des informations de qualité.

Les thérapies quantiques ont le vent en poupe, c’est un secteur à la pointe de la médecine du futur. Looc.fr est partenaire du salon de Biarritz et propose d’assister au congrès depuis chez soi, grâce à internet.

« Beaucoup de personnes s’intéressent à ces sujets, mais ne peuvent se permettre financièrement d’y assister. Nous nous adressons aussi à toutes les personnes à mobilité réduite, aux gens qui n’ont pas le temps de se déplacer pendant trois jours. Je conçois ma plate-forme comme un moyen de partager des informations à un très large public. Aujourd’hui, grâce à Internet, chacun peut assister, comme s’il était au premier rang, à un congrès de qualité« , explique Marion Odier, la créatrice de Looc.fr.

 

D’ici là, je vous invite de tout cœur à soutenir cet événement qui permet de rendre accessible à tous des informations capitales, en l’occurrence ici le salon de Biarritz, (au profit de l’enfance handicapée avec l’association Ithurria)

Partagez avec vos amis et votre réseau cette belle initiative!

Articles complémentaires

Flattr this!

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Un commentaire sur “Assistez au congrès Thérapies quantiques (Biarritz) en restant chez vous, grâce à internet !”

  1. baral dit :

    BONJOUR,
    Pourriez vous m’informer lors de vos prochaines vidéo -conférences pour cette année 2013?
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bien à vous.

Laisser une réponse