Sida : Luc Montagnier largue les amarres

Luc Montagnier s’exile en Chine pour lancer un nouveau mouvement scientifique et fuir la « terreur intellectuelle », relate le site Solidarité et Progrès

Dans cet article du 3 avril 2011, on apprend que « Montagnier, annonce qu’il prendra la direction d’un institut portant son nom à Shanghaï, pour « travailler sur un nouveau mouvement scientifique à la croisée de la physique, la biologie et la médecine. L’objet principal sera ce phénomène d’ondes électromagnétiques produites par l’ADN dans l’eau. Nous étudierons aussi bien la base théorique que les applications possibles en médecine ». »

Encore de quoi alimenter les doutes sur la version officielle VIH=Sida, comme je l’ai expliqué dans un dossier complet sur le sujet, intitulé Deux Prix Nobel pour la plus grande erreur médicale du siècle » (qui m’avait valu les foudres du Magazine de la Santé sur France5, complété un an plus tard d’une ITW choc du professeur Giraldo, l’un des spécialistes mondiaux de l’immuno-déficience acquise.

J’avais aussi fait état des travaux « borderline » de Luc Montagnier en juillet 2009 :

La mémoire de l’eau intéresse Luc Montagnier

La suite des travaux de Jacques Benveniste est sur le point de révolutionner l’art médical. On peut désormais extraire efficacement, pour chaque bactérie ou virus, une fréquence spécifique. Mieux, ces signaux perturbateurs peuvent être annulés par leur fréquence « déphasée ». Un nouvel horizon pour de nombreuses pathologies, comme le Sida ou la grippe aviaire.

Articles complémentaires

Un commentaire sur “Sida : Luc Montagnier largue les amarres”

  1. Bonjour

    Pour enfin comprendre comment fonctionne la « mémoire de l’eau » comme l’homéopathie,
    et quoi que ce soit d’autre . . . , d’abord et avant tout et une bonne fois pour toutes, savoir enfin
    ce qu’est réellement, concrètement l’univers et comment il fonctionne :

    http://www.liberes-des-mathematiques-savoir-enfin-ce-qu-est-l-univers.net

    Bien cordialement Jean Vladimir Térémetz

Laisser une réponse