Rubrique Coronagate

L’arnaque de l’immunité vaccinale : l’infection naturelle est toujours supérieure!

Le jeudi 3 février 2022

L’immunité du vaccin serait équivalente voire meilleure que celle générée par l’infection naturelle. Cette fake news, relayée par les institutions sanitaires, va à l’encontre des acquis de la science immunologique jusqu’à présent ! une synthèse scientifique pour rétablir des faits démontrés. Vous y découvrirez aussi d’autres informations que les médias ne vous révéleront pas : l’immunité contre la covid était déjà probablement atteinte chez 50 % de la population avant même l’apparition du Sars-Cov-2 ! A mesure que la crise du coronavirus s’éternise, tout est bon pour nous pousser à la vaccination.

Titanic Sanitaire ou le naufrage d’un système devenu maltraitant

Le jeudi 16 septembre 2021

Les personnels de santé non vaccinés viennent d’être débarqués en ce 15 septembre 2021. Cette mise à quai forcée est l’aboutissement d’une logique qui conduit notre système de soin au naufrage depuis plusieurs décennies. Cette année particulièrement, la saison hivernale sera dramatique, avec des hopitaux engorgés par les multiples pathologies provoquées par une vaccination de masse expérimentale, mais aussi par un défaut de soins et de personnels soignants.

Covid : « La solution vaccinale n’est pas appropriée ». Interview décapante de Michel de Lorgeril

Le jeudi 5 août 2021

L’industrie vaccinale a réussi à s’affranchir des critères de la bonne science pour obtenir des autorisations de mise sur le marché. Elle bénéficie d’un statut d’exception. Dans le cas des vaccins expérimentaux contre le coronavirus, la liberté des industriels dépasse tout ce que l’on a vu précédemment !

La France, face à la stratégie du choc

Le vendredi 16 juillet 2021

Le président de la République joue avec les nerfs des Français et applique la « stratégie du choc ». La vaccination obligatoire, un coup de bluff qui pourrait être suivie d’un rétropédalage. La Ligue pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) dans son communiqué du 16 juillet 2021. Elle invite à résister à la pression et à un faux sentiment d’urgence créée par la communication présidentielle.

Vaccins anti-covid : témoignages sur les décès et effets secondaires graves

Le mardi 2 mars 2021

Les premières semaines et mois de vaccination contre le coronavirus ont rapidement montré que ce vaccin n’est pas aussi sûr que les laboratoires le disent. Le remède pourrait bien s’avérer pire que le mal ! Compilation de témoignages et études

Test PCR et écouvillons : attention si vous prenez des anti-coagulants!

Le jeudi 4 février 2021

Ce test n’est pas anodin, surtout pour les personnes qui ont des antécédents médicaux divers : problèmes cardiaques (anticoagulant), problèmes O.R.L., patients ayant des troubles psychiatriques, personne ayant une déviation nasale, etc. De fait le test est contre-indiqué dans un assez grand nombre de cas.

La vaccination contre la grippe suspectée d’aggraver l’épidémie de covid-19

Le mardi 20 octobre 2020

La campagne de vaccination contre la grippe commence. Elle reste recommandée cette année pour diminuer le risque de co-infection avec une « seconde vague » de covid-19. En réalité, le vaccin anti-grippal fait figure de suspect : selon certains scientifiques, le cru vaccinal 2019 a pu provoquer la flambée épidémique mondiale. Pourquoi, comment ?

On a retrouvé la grippe saisonnière 2019/2020 !

Le mercredi 14 octobre 2020

la grippe a probablement fait 7 000 morts cette année en France. D’autres virus respiratoires, comme le covid-19 mais pas seulement, ont pu générer quelques milliers de morts supplémentaires. Mais il est faux de dire que le coronavirus a tué 30 000 personnes au cours d’une épidémie historique. Ce qui est historique, c’est la faillite de la politique sanitaire qui a réussi à tuer cette année plus de personnes que tous les virus respiratoires saisonniers réunis !

Les Ehpad exténués par le confinement

Le lundi 29 juin 2020

Alors que l’Etat se félicite d’avoir bien protégé les aînés, on constate que beaucoup d’établissements pour personnes âgées ont tourné avec des effectifs très limites pendant toute la période de confinement (mais aussi avant et après, ce qui témoigne d’un problème chronique de dotation de moyens).

Le port du masque s’avère inutile, selon les études. Une bonne pluie serait plus efficace!

Le mercredi 10 juin 2020

Selon le chercheur Denis Rancourt, « En formulant des recommandations et en imposant le port de masque au grand public, ou en en approuvant cette pratique, les gouvernements ont à la fois ignoré les preuves scientifiques et agi à l’opposé du principe de précaution. (…) Une telle imprudence se retrouve certainement dans l’actuel confinement mondial de plus d’un milliard de personnes, une expérience sans précédent dans le domaine médical et l’histoire politique. »