Rubrique Dossiers

Titanic Sanitaire ou le naufrage d’un système devenu maltraitant

Le jeudi 16 septembre 2021

Les personnels de santé non vaccinés viennent d’être débarqués en ce 15 septembre 2021. Cette mise à quai forcée est l’aboutissement d’une logique qui conduit notre système de soin au naufrage depuis plusieurs décennies. Cette année particulièrement, la saison hivernale sera dramatique, avec des hopitaux engorgés par les multiples pathologies provoquées par une vaccination de masse expérimentale, mais aussi par un défaut de soins et de personnels soignants.

5G : eldorado 2.0 ou crime contre l’humanité ?

Le vendredi 19 mars 2021

La cinquième génération de réseaux mobiles est présentée par ses promoteurs comme une technologique « verte » incontournable. Mais cette marche forcée vers la société connectée pourrait bien se solder par un fiasco, et ce à de nombreux niveaux : sanitaire, économique, environnemental et très probablement politique. Enquête le nouvel eldorado numérique qui dissimule un crime contre l’humanité

La vaccination contre la grippe suspectée d’aggraver l’épidémie de covid-19

Le mardi 20 octobre 2020

La campagne de vaccination contre la grippe commence. Elle reste recommandée cette année pour diminuer le risque de co-infection avec une « seconde vague » de covid-19. En réalité, le vaccin anti-grippal fait figure de suspect : selon certains scientifiques, le cru vaccinal 2019 a pu provoquer la flambée épidémique mondiale. Pourquoi, comment ?

Vaccination : la cause cachée des épidémies modernes ?

Le mardi 2 juin 2020

Le bouhaha médiatique pro-vaccinal passe sous silence un phénomène inquiétant et documenté : la vaccination antigrippale pourrait en réalité favoriser les infections à coronavirus! Dans bien d’autres pathologies, le remède vaccinal s’avèrerait pire que le mal. C’est ce que nous allons explorer dans ce dossier spécial covid-19!

Tests du covid-19, attention aux faux positifs!

Le mardi 5 mai 2020

Que valent vraiment ces données épidémiologiques relatives au covid-19 alors que, de toute évidence, la fiabilité des tests n’est pas acquise ? Etant donné le faible niveau actuel de données bibliographiques sur ces tests, que vous soyez testé négatif ou positif, même en étant symptomatique, le résultat de laboratoire ne doit pas être pris comme une certitude diagnostique…

La médecine psychédélique, thérapie du futur ?

Le dimanche 5 mai 2019

Dépression, anxiété, addictions, troubles neurologiques, soins palliatifs, maladies psychosomatiques, et si la solution à de nombreux maux résidait dans les psychédéliques ? Cette proposition peut paraître stupéfiante et pourtant ! Depuis le début des années 90, on assiste à un boom de la recherche scientifique sur des molécules longtemps décriées pour leur dangerosité et donc […]

Comment guérir les mycoses vaginales par les traitements naturels ?

Le jeudi 12 juillet 2018
Face au problème des mycoses récidivantes, la Recherche est d’accord pour dire que les remèdes chimiques ne fonctionnent pas. Il y a un vrai problème de résistance au candida. En revanche, certains traitements naturels, eux, s’avèrent plus efficaces. Encore faut-il les connaître ! Je les ai trouvé et j’ai sélectionné le meilleur des remèdes naturels. Tous font l’objet d’un grand nombre d’études scientifiques pour éradiquer le candida, principal germe à l’origine des mycoses. Le fruit de ces recherches sur les traitements naturels est disponible dans mon nouvel e-book : Bye Bye Mycose.

Face au problème des mycoses récidivantes, la Recherche est d’accord pour dire que les remèdes chimiques ne fonctionnent pas. Il y a un vrai problème de résistance au candida. En revanche, certains traitements naturels, eux, s’avèrent plus efficaces. Encore faut-il les connaître ! Je les ai trouvé et j’ai sélectionné le meilleur des remèdes naturels. Tous font l’objet d’un grand nombre d’études scientifiques pour éradiquer le candida, principal germe à l’origine des mycoses. Le fruit de ces recherches sur les traitements naturels est disponible dans mon nouvel e-book : Bye Bye Mycose.
L’approche que je te propose est compatible avec les remèdes conventionnels.

La nouvelle gynécologie do-it-yourself

Le vendredi 31 mars 2017

La libération de la femme des années 70 a-t-elle permis aux femmes de reprendre le contrôle de leur corps pour mieux gérer leur santé ? Pas vraiment ! Outre le nombre d’avortements qui reste élevé malgré la généralisation de la contraception, un très grand nombre de femmes dénoncent aujourd’hui une emprise toxique du corps médical. C’est pourquoi, dans l’héritage direct du mouvement “self-help” des années 70, certaines femmes entendent bien se passer de leur gynéco!

Le grand mythe du mauvais cholestérol

Le jeudi 22 décembre 2016

Autrefois, la médecine sauvait des vies. Aujourd’hui, votre médecin peut vous rendre malade. Parmi les dogmes qui tuent, il y a le mythe du dangereux cholestérol, entretenu par Big Pharma, toujours en quête de nouveaux marchés… Le Dr Michel de Lorgeril et le Pr Philippe Even, des pointures de la « dissidence », viennent de publier deux réquisitoires contre les médicaments anticholestérol : statines, anti-coagulants, anti-agrégants, anti-PCSK-9… Les faits dénoncés sont violents. Il est question de criminalité, de mise en danger de la vie d’autrui, et bien sûr de corruption généralisée.
Retour sur l’une des plus belles arnaques mondiales de la médecine!

HIV+ : alive and well without drugs

Le vendredi 16 décembre 2016

People with HIV and no symptoms have studied the flaws in the HIV=AIDS theory and stopped taking their medications—without any harmful effects. Health authorities recommend drug therapy from the first sign of HIV diagnosis, despite the unreliability of testing methods.